Avec seulement deux trous fraisés DOMINO et un trou percé, le joint de coin est produit rapidement et sans mesures supplémentaires.
KV-LR32 D8/50
Les nouveaux connecteurs DOMINO rendent la menuiserie démontable simple et stable. Assembler, séparer et réassembler rapidement et facilement votre travail pour une flexibilité accrue dans un large éventail d'applications – des joints de panneaux d'angle aux joints de panneaux centraux aux joints entre une série de trous. Pour une stabilité, une vitesse et une flexibilité accrues.
- Les nouvelles pièces de raccordement de structure de base DOMINO et de meubles peuvent être positionnées simplement et de partout, en combinaison avec DOMINO ou une série de trous.
- En raison de sa tolérance élevée et de sa grande stabilité, le système d’assemblage DOMINO amovible permet un assemblage et un démontage sans interruption d’un meuble, aussi bien dans l’atelier que chez le client.
- Tous les joints sont simples et rapides à usiner à l’aide de la fraiseuse DOMINO DF 500. Aucune machine spéciale supplémentaire n’est requise.
- La grande distance de serrage des pièces de raccordement et les longs boulons facilitent considérablement l’assemblage des meubles. L’assemblage du placard n’est donc pas un problème, et vous pouvez le faire facilement vous-même
- Les tolérances de traçage et de coupe jusqu’à 1,4 mm sont compensées sans problème par l’équipement
- L’astucieux système DOMINO permet un positionnement très simple et précis des joints, rendant ainsi inutiles les arrêts supplémentaires et les aides au positionnement. Pour travailler efficacement et rapidement.
- pour 50 assemblages d'angle avec la DF 500 et des trous de piste perforée
- le DOMINO / la pièce d'assemblage LR 32 KV-LR 32 D8/50 se place dans un trou de piste perforée 5 mm de la cloison latérale de l'armoire et dans l'étagère au moyen de la fraiseuse DOMINO DF 500
- sans caches
Caractéristiques techniques
Le joint du panneau central est réalisé de la même manière qu’un joint d’angle. La seule différence est qu’un trou traversant est réalisé dans le panneau central avec la fraiseuse DOMINO DF 500. La pièce de raccordement est insérée à travers ce trou et les bases des deux structures peuvent alors être fixées de la manière habituelle.
La nouvelle pièce de raccordement de structure de base DOMINO permet un raccordement flexible entre une série de 32 trous et la base d’une structure. L’équipement est tourné directement dans le trou de 5 mm de la série de trous et ancré dans la base de la structure à l’aide d’un trou fraisé avec DOMINO. Pour un travail simple, rapide et précis.
Cela pourrait aussi t'intéresser
Il y a encore plus à découvrir