Quelle que soit la batterie Festool 18 V que vous possédez actuellement – le chargeur de téléphone PHC 18 peut toutes les transformer en chargeur (à l'exception des batteries Ergo de 3,1 Ah). Il fonctionne comme un outil sans fil. Il vous suffit de placer le smartphone sur la batterie chargée pour qu'il soit alimenté pour le chargement.
PHC 18
Sa surface de charge inductive permet également de recharger le smartphone sans fil si vous ne trouvez pas le bon câble de charge (à condition que le smartphone supporte la charge inductive).
Les ports USB-A et USB-C standard, offrant chacun une puissance de 12 W, permettent de connecter n'importe quel téléphone mobile au chargeur de téléphone PHC 18.
Les ports USB-A et USB-C classiques et la surface de charge inductive permettent à la station de charge de charger jusqu'à trois smartphones en même temps.
Il vous suffit d'utiliser le chargeur de téléphone PHC 18 avec l'une des batteries lithium-ion Festool 18 V d'une capacité de 6,2 Ah, 5,2 Ah, 4,0 Ah ou 3,1 Ah (à l'exception des batteries Ergo 3,1 Ah).
Lors de la charge inductive, les surfaces caoutchoutées garantissent que le smartphone est maintenu en toute sécurité, même sur des surfaces irrégulières.
Les dimensions du chargeur de téléphone PHC 18 sont comparables à celles d'une batterie compacte, ce qui signifie qu'il est facile de le stocker dans un Systainer et de le transporter n'importe où.