HW 210X2,4X30 TF60
Les lames de scie Festool sont pensées conçues pour durer, pour une coupe efficace et de meilleurs résultats de coupe. La lame avec dents à pointes de carbure pour surfaces solides/stratifiés pour la scie circulaire plongeante TS 75 est une lame durable offrant une excellente qualité de coupe pour des sols stratifiés et des matériaux pour plans de travail à surface solide. Cette lame comporte une conception de lame à dents plates trapézoïdales, ou à trois toupies, dans laquelle les bords tranchants de certaines dents alternées de la lame sont biseautés des deux côtés. Ces dents biseautées alternent avec les dents plates lors de la coupe du matériau pour une coupe plus efficace et plus régulière. Cette conception de lame au trait de coupe fin entraîne une résistance moindre, pour une coupe plus efficace, et produit moins de déchets. Des fentes d’extension découpées au laser réduisent les vibrations pour une coupe plus rapide et silencieuse. Un axe surdimensionné de 30 mm permet une fixation plus sécuritaire de la lame à la scie, réduisant davantage les vibrations pour une coupe plus précise.
- 60 dents; ép. 2,4 mm; arbre 30 mm; angle d’attaque 4°; TC
- Lame durable présentant une qualité de coupe élevée, idéale pour les planchers lamellés et les matériaux de comptoir de surfaces solides
- L’arbre surdimensionné de 30 mm permet un serrage plus sécuritaire de la lame sur la scie, limitant les vibrations pour une coupe plus précise
- Les lames fines à denture alternée offrent moins de résistance dans le matériau. Elles le découpent donc plus efficacement et en produisant moins de poussières.
Caractéristiques techniques
Cela pourrait aussi t'intéresser
Il y a encore plus à découvrir